Avoir un enfant et comment s'en occuper

Que vous soyez célibataire ou en couple il est possible d'avoir un enfant. Pour ce faire il faut cliquer sur "Obtenir un enfant" dans le menu de la propriété.

 

Propriete menu

Vous pouvez choisir d'avoir une fille ou un garçon, ensuite sélectionnez l'enfant que vous souhaitez "célibataire" "couple" ou "diamant". En fonction de votre choix, le prix varie.

  • Célibataire : 500 000 Pièces d'or
  • Couple : 300 000 Pièce d'or
  • Diamant : 10 diamants

Il faut ensuite cliquez sur "Bénir", vous pouvez le refaire 1 heure après. Avoir l'enfant est aléatoire, vous pouvez très bien l'avoir en milieu de jauge comme tout à la fin.

Enfant 1

Bébé est là !

Après avoir été très patient.e, Bébé est enfin là ! Vous devez tout d'abord lui choisir un prénom. Votre bambin vous permet d'augmenter vos stats, grâce à son niveau et ses talents.

Pour accéder au menu de l'enfant, c'est dans la "barre de tache" que cela se passe.

Barre de menu

Augmenter son niveau

Enfant 2

L'enfant peut avoir un niveau de 120 au maximum. Pour l'augmenter vous devez le nourrir de "Pizza au fromage", "Tartes assorties, ou de "Riz au fruits de mer", ces aliments sont à synthétiser dans la forge de la propriété. Les ingrédients sont pour la plupart disponible dans votre ferme.

Chaque plat octroie un nombre de point d'expérience différent :

  • Pizza au fromage : 50 points
  • Tartes assorties : 100 points
  • Riz au fruits de mer : 200 points

Enfant 3

Les recettes 

  • Pizza au fromage : 1 Blé, 1 Pomme
  • Tartes assorties : 2 Blé, 4 Pomme
  • Riz au fruits de mer : 4 Blé, 4 Pomme, 1 Ecrevisse (50 diamants dans l'échoppe Terre Natale)

 

Les talents

Votre enfant a 12 talents différents, qui augmente vos statistique (voir image ci-dessous).

Enfant talent

Pour savoir ce qu'il vous faut pour les augmenter, il faut cliquer sur la petite flèche en bas à droite de chaque talent. En règle général il est necessaire d'avoir 2 fragments d'ATQ, PV ect, de la poussière magique et des parchemins que vous gagnez dans la Bibliothèque.

Lorsque vous avez atteint le même niveau pour les 12 talents, le halo de l'enfant augmente ce qui permet à votre équipe d'avoir des bonus de stats lors des combats.

Le niveau maximum des talents et du halo est de 20.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 07/07/2019

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Chers guerriers, arcanistes, chasseurs...

Après plus d'un an d'inactivité, notre site est actuellement en pleine reconstruction, donc tout est un peu chamboulé, il manques beaucoup de chose. Mais n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, vous pouvez consulter l'avancemant de notre reconstruction sur la page d'accueil.

Toute aide est la bienvenue !

A bientôt !

Crystalight