Présentation du système d'Ange

Le premier ange que chaque héro a eu fut Noxae, mais il y en des dizaines d'autres que vous pourrez obtenir grâce aux évènements. En plus d'augmenter son niveau, il existe bien d'autres solution afin d'augmenter la puissance de votre ange.

Pour faire tout ce qui suit il vous faut entrer dans le Sanctuaire, cliquez sur "Ange" en bas de votre écran de jeu.

Barre d outils

Le sanctuaire

1 - Augmenter le niveau de son ange.

Pour augmenter le niveau de son ange, il vous faut des larmes d'ange, vous les trouverez dans les échoppes, les événements... Sachez que vous pouvez bénir quotidiennement 10 fois gratuitement votre ange. Pour remplir sa jauge de niveau, rentrer dans l'interface des Anges (Le Sanctuaire), cliquer sur "flatter", puis sélectionner le nombre de larmes que vous souhaitez utiliser. A certains niveaux, des cristaux sacrés vous seront demandés afin de passer un palier, chacun de ces paliers demande 30 cristaux sacrés d’un certain niveau allant de 1 à 5.

2 – L’élévation

L’élévation consiste à remplir une bulle qui fait office de jauge, pour la remplir il vous faut des pierres de Séraphin. Elles sont disponibles dans les échoppes et les événements. L’inconvénient, c’est qu’augmenter le niveau d’élévation est long, et aléatoire, bien sûr plus vous tenterez d’élever votre ange, plus vous aurez de chance que celui-ci passe le palier. C’est-à-dire que quand vous serez au milieu de la bulle, vous aurez plus de chances que votre ange s’élève, mais bien souvent vous aurez le temps de voir la bulle se remplir jusqu’en haut. Cependant, élever votre Ange est très important, car cela augmente considérablement ses statistiques, à chaque niveau d’élévation passé, ses stats augmenteront de 5%.  

3 – L’Aegis

L’Aegis est accessible depuis l’interface des Anges, là aussi cela vous permet d’augmenter les statistiques de ces derniers. Pour augmenter le niveau de vos aegis, même principe que pour les niveaux d’ange, il vous faudra des fragments d’aegis que vous trouverez dans le zodiaque lorsque vous combattrez les signes zodiacaux. En plus d’augmenter les stats des Anges, cela augmente les talents liés aux signes.

Pour plus d'infos sur le Zodiaque et son fonctionnement, c'est par > ici <

« L’équipement » des Anges

Ce que j’appelle « équipement » sont les artefacts et les Essences Angéliques.

BIENTOT

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 15/03/2018

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Chers guerriers, arcanistes, chasseurs...

Après plus d'un an d'inactivité, notre site est actuellement en pleine reconstruction, donc tout est un peu chamboulé, il manques beaucoup de chose. Mais n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, vous pouvez consulter l'avancemant de notre reconstruction sur la page d'accueil.

Toute aide est la bienvenue !

A bientôt !

Crystalight

×