la Zone Élémentaire

Description

Il s'agit d'une zone permettant d'affronter des monstres qui donnent des ressources et de l'expérience en fonction de leur niveau. Deux nouvelles icônes affichées dans l'écran en jeu, une dans le menu en haut, et une dans le menu en bas à droite


Icone 1Icone

Fiche Personnage


Passons à la fiche ajoutée pour les personnages.
 

Perso

Lors de l'equipement des coeurs élémentaires, les bonus seront differents selon les coeurs. Vos dégats élémentaires sont nettement boostés, regardez la fiche de droite pour voir les ajouts. En plus de vous donner beaucoup de PC et de dégat élémentaire, vous aurez droit à un effet en fonction des types de gemmes que vous equipez.

Zone


Voici, la carte menant aux monstres élémentaires.

Carte 1


Comme pour beaucoup d'évenements, plusieurs degrés de difficulté sera disponible selon votre niveau.
 

Une fois dans la zone vous aurez 4 types de monstres, attention combattre les monstres recquiert de l'énergie : ordinaire en vert (5 énergies), rare en bleu (10 énergies), épique (20 énergies), légendaire en orange (30 énergies), mythique en rouge (50 énergies)

A chaque monstre battu vous aurez un effet aléatoire qui donnera un effet à votre groupe, qui deviendra donc plus fort. Cela va jusqu'à 6 effets cumulés. Le butin est genéré aleatoirement également selon le pallier de difficulté.

Echoppe


Et maintenant, l'échoppe associée à l'événement qui est classé par paliers. Les coeurs des élèments serviront à booster votre personnages principale ET vos héros, tous le monde y a droit.


Echope

Succes


Il y a également des hauts faits journaliers collectables chaque jour afin d'avoir des gemmes à échanger dans l'échoppe.

Succes

Ligne blog loa

Mercredi 11 avril 2018 - White

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 12/04/2018

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Chers guerriers, arcanistes, chasseurs...

Après plus d'un an d'inactivité, notre site est actuellement en pleine reconstruction, donc tout est un peu chamboulé, il manques beaucoup de chose. Mais n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, vous pouvez consulter l'avancemant de notre reconstruction sur la page d'accueil.

Toute aide est la bienvenue !

A bientôt !

Crystalight

×