Les duels

Les duels

Tache réalisable avec le Petit Assistant

Vous pouvez accéder aux duels via le Colisée.

Le but de ces duels est de combattre 10 joueurs choisis par le jeu, vous avez 10 tentatives par jour, il faut vaincre le plus de personne possible pour être le mieux classé. Chaque tentative vous fait gagner 5 points de dévotions soit 50 pour les 10 tentatives utilisées.

Le jeu réinitialise les 5 personnes si vous battez les 5 proposés, ou bien 2 fois par jour une première fois à midi et la deuxieme fois à 18 h. Si vous avez des diamants, vous pouvez actualiser les adversaires, en dépensant 50 diamants.

Sachez que vous gagnez des emblèmes de Colisée à chaque tentative, et que celles-ci sont utilisables dans l'échoppe du Colisée. La période de classement dure 4 jours, si pendant ces 4 jours vous êtes classé dans les 8 premiers, vous pourrez participer à la Suprématie. 

Ligne blog loa

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 22/03/2018

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Chers guerriers, arcanistes, chasseurs...

Après plus d'un an d'inactivité, notre site est actuellement en pleine reconstruction, donc tout est un peu chamboulé, il manques beaucoup de chose. Mais n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, vous pouvez consulter l'avancemant de notre reconstruction sur la page d'accueil.

Toute aide est la bienvenue !

A bientôt !

Crystalight