Le Ludus

Ludus

Qu'est-ce que le ludus ?

Le ludus est le lieu consacré à l'expérience de vos héros, c'est ici que vous pourrez utiliser vos parchemins d'espace-temps qui vous permettront de les faire progresser plus vite

Le ludus n'est pas à négliger, chaque personnage que vous y envoyez vous feront gagner 10 point dévotion (voir l'article "Trésor du jour").

Vous pouvez entraîner jusqu'a 5 héros, mais seulement 1 emplacement est débloqué pour les utilisateurs non VIP. Vous pouvez aussi choisir plusieurs niveaux de difficulté, mais là aussi seulement un seul est disponible pour les non VIP.

En fonction de l'adversaire que vous choisirez, votre héros gagnera plus de points d'expérience, mais cela coûtera plus de pièce d'or, et durera plus longtemps. Le premier adversaire dure 8h, et le second 24h.

Pourquoi faire monter de niveau ses héros ? 

Chaque héros que vous enrôlez démarre au niveau 20 sans renaissance. Monter de niveau permettra a vos héros de pouvoir porter de meilleurs équipements. Chaque gain de niveau leur permettra d'etre plus puissants, ce qui m'emmene a vous parler de la "renaissance". 

Pour débloquer ce fameux bouton renaissance, il faut que le héros atteigne le niveau 55, cela étant fait un bouton renaissance apparaitra sur l'interface. La renaissance vous fera perdre 20 niveaux, mais les stats de base de votre personnage secondaire seront plus puissantes.

A partir du niveau 55, une nouvelle renaissance est possible tous les 5 niveaux.

Le principe reste le même, 20 niveaux en moins pour votre personnage secondaire après renaissance.

Pourquoi utiliser la renaissance ?


Vos héros seront bloqués en terme de level up, parce qu'ils auront le meme niveau que votre personnage principale. Votre équipe ne peut pas avoir de niveau superieur à celui du personnage principal. Dans ce cas la renaissance est conseillée.
Dernier point et pas des moindres, sachez que si votre personnage a été capable de porter un équipement après renaissance même si le niveau du personnage n'est plus suffisant, il gardera ce même équipement.

Après votre renaissancen il n'est par contre plus possible si vous retirez l'équipement de le remettre sur le perso tant que celui-ci n'aura pas retrouvé le niveau requis.

FAITES DONC TRES ATTENTION.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 21/03/2018

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Chers guerriers, arcanistes, chasseurs...

Après plus d'un an d'inactivité, notre site est actuellement en pleine reconstruction, donc tout est un peu chamboulé, il manques beaucoup de chose. Mais n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, vous pouvez consulter l'avancemant de notre reconstruction sur la page d'accueil.

Toute aide est la bienvenue !

A bientôt !

Crystalight