Refonte d'Éléments

Vous pouvez accéder à l'interface de Refonte d'Éléments par le biais de l'interface principale ou par le biais du système d'Éveil en cliquant sur "aller fabriquer".

Eveil interface

 

 

Interface de Refonte d'Éléments

Refonte interface

Les matériaux disponibles dans votre Inventaire sont affichés à droite, les produits que vous pouvez obtenir sont quant à eux affichés à gauche.
La capacité indique la quantité maximale d'objets que vous pouvez fondre en une fois. Elle se base sur le poids des objets et monte jusqu'à 1000.
Vous pouvez combiner jusqu'à 5 objets différents à la fois.
Vous avez droit à 5 tentatives gratuites par jour. Toutefois, vous pouvez acheter des tentatives de Refonte supplémentaire avec des Diamants.

Processus de Refonte

Choisissez les ressources que vous souhaitez fondre dans votre Inventaire (assurez-vous de ne sélectionner que les objets dont vous voulez vous débarrasser). Une notification apparaîtra à l'écran quand vous cliquerez sur un objet : 

 

 

 

 

 

Sélectionnez ensuite le produit désiré dans le Guide à gauche.
Le poids indique la capacité d'un objet. Dans cet exemple, le poids de la Larme d'anges est 20. Vous pouvez donc en en refondre 50 en une fois (50= 1000/20).


La valeur vous indique combien de Pierre d'Éveil l'objet choisi vous permettra d'obtenir. Dans cet exemple, la valeur indiquée est 0,52. Vous pouvez donc fondre jusqu'à 50 larmes d'anges et obtenir 25 Pierres d'Éveil (0,52 x 50=25).
En cliquant sur le bouton « Confirmer », les objets choisis seront ajoutés à la liste des matériaux de refonte. Répétez le processus jusqu'à atteindre la capacité maximale ou bien jusqu'à être satisfait de votre sélection.

 

 

Note

Note : souvenez-vous que vous ne disposez que de 5 tentatives de Refonte gratuites par jour. Assurez-vous donc d'exploiter la capacité maximale à chaque Refonte.

Avant de cliquer sur « Refonte », vous pouvez utiliser des Âmes (Terrestres, Éthérées, Ignées, Aqueuses) pour améliorer vos tentatives de Refonte.

Une fois satisfait, cliquez sur le bouton « Refonte ».

Comme vous pouvez le constater, vous avez acquis des Pierres d'Éveil et votre niveau de maîtrise a augmenté. Une fois la jauge d'EXP d'Éveil pleine, vous gagnerez une étoile (si vous en avez moins de 10) ou un niveau (si vous avez 10 étoiles).

Ligne blog loa

Si vous avez des questions, ou des choses à rajouter dans l'article n'hésitez pas à nous laisser un commentaire en bas de cet article.

Mercredi 07 juillet 2018 -White

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 26/07/2018

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Chers guerriers, arcanistes, chasseurs...

Après plus d'un an d'inactivité, notre site est actuellement en pleine reconstruction, donc tout est un peu chamboulé, il manques beaucoup de chose. Mais n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, vous pouvez consulter l'avancemant de notre reconstruction sur la page d'accueil.

Toute aide est la bienvenue !

A bientôt !

Crystalight