Le Zodiaque

Description 

Les douze palais du Zodiaque sont des bastions protégés par de redoutables créatures. Même les aventuriers les plus courageux auront du mal à se sortir de ces donjons célestes.

Le zodiaque nous propose d'entrer dans un premier donjon celui de (Aries) les donjons sont composé de la meme façon que ce que vous avez l'occasion de faire pour vos quetes principales et questes secondaire c'est à dire 2 pack de monstre puis 1 boss.

Lorsque vous terminez l'integralité d'un donjon, celui qui suit devient alors disponible. La particularité du zodiaque sont les recompenses gagnées. Chaque combat vous rapporte un certains nombre de fragments d'aegis, vaincre un boss vous permet d'avoir droit à un tirage avec 3 chance de gagner des fragments ou bien 1 chance d'avoir des pièces d'or. 

Chaque donjon terminé permet de gagner une compétence unique sur votre ange principale (ange choisis pour les combats). Cette competence unique appellé "aegis" apporte à votre ange une capacité qu'il utilisera lorsque sa barre de rage sera au maximum.

Les fragments d'aegis se consomment pour augmenter la puissance de votre aegis.


Règles


1. Terminez un palais du Zodiaque pour déverrouiller l’Aegis qu’il protège !


2. Chaque Zodiaque est gardé par deux groupes d’ennemis et un Boss.


3. Remportez des Fragments d’Aegis en terminant un niveau, et utilisez-les pour faire fondre votre Aegis.


4. Il n’y a pas de limite de niveau dans les donjons du Zodiaque. Tant que vous réussissez à éliminer tous les monstres d’un palais, vous pouvez accéder au suivant. 


5. Vous ne pouvez terminer un niveau qu’une seule fois par jour. Les joueurs VIP peuvent acheter des tentatives supplémentaires et les joueurs VIP haut niveau ont accès aux Envols de Zodiaque. 


6. Combattre dans le Zodiaque ne consomme pas de Vitalité.


Astuce

L'augmentation de tous les Aegis compte dans les Points Celestes de votre héro.

Une tentative par jour pour chaque donjon deja terminé.


Aucune limite de temps ou de tentative sur un donjon en cours. Les monstres déjà vaincu ne reapparaissent plus tant que le donjon n'est pas completement terminé.


Le zodiaque se fait quotidiennement est vous rapporte chaque jour 30 points de devotion


Conseil

Les combats dans l'aegis sont particulierement difficiles.

Pour avancer il vous faudra parfois passer un certains temps à insister sur un meme pack ou meme boss.

Une formation à 3 devant pour retarder l'echeance est conseillé, plus votre combat sera long et plus vous aurez de chance d'avoir des esquives, critiques, et differents proc (aegis, monture).


 Les differents Zodiaques

 Aries
Taurus
Gemini
Cancer
Leo
Virgo
Libra
Capricornus
Pisces
Sagittarius
Scorpius
Aquarius
Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 15/03/2018

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Chers guerriers, arcanistes, chasseurs...

Après plus d'un an d'inactivité, notre site est actuellement en pleine reconstruction, donc tout est un peu chamboulé, il manques beaucoup de chose. Mais n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, vous pouvez consulter l'avancemant de notre reconstruction sur la page d'accueil.

Toute aide est la bienvenue !

A bientôt !

Crystalight